Notre sponsor

11 mai 2012

Le weekend sera chargé. Et décisif.

Le weekend du FC Champvent sera chargé. Mais surtout, il sera décisif.

Le FC Champvent a cette chance unique, presque jubilatoire, celle d’avoir deux équipes qui luttent pour les places d’honneur, loin de tout ventre-mou insipide, aux antipodes des premières places de relégables.

A Champvent, la première équipe s’écharpe avec les autres Renens, Prilly, Stade Payerne et Concordia pour s’octroyer une place de barragiste, synonyme de finale de promotion en 2e ligue interrégionale.

De son côté, la seconde garniture lutte aux côtés d’Orbe, de Rances et de Grandson pour s’accaparer la tête d’un classement plus étriqué que jamais, plus condensé qu’à l’accoutumée.

Le verre de l'amitié vous est offert

Ce weekend pourrait décanter les velléités de ces protagonistes, pour l’heure ligués dans la course finale. Champvent jouera Prilly dans un match certainement décisif, probablement le plus important de la saison.  Et Champvent II affrontera un rival gaillard, historiquement teigneux, un FC Nord Gros de Vaud qui toque à la porte du Big Four de ce groupe de 4e ligue.

Pour amorcer ce sprint final, le FC Champvent a besoin de vous. Car votre soutien nous est indéfectible, et nous tenons à vous en remercier.

Le verre de l’amitié sera servi aux amis du club à l’occasion du match Champvent-Prilly (19:00).

Et point d’orgue de la soirée, la fantastique buvette Chez Colette servira de succulentes fondues.  Venez en masse!

Hasta Siempre.


Aucun commentaire: