La saison passée a été merveilleuse sportivement, collectivement; La Une n'échouant qu'à un petit but de la 2e ligue inter. Du coup, le club est logiquement sélectionné dans la catégorie de Meilleure Équipe de l'Annee par le Journal local La Région nord vaudois.
Individuellement, aussi, il y'a eu du bon, voire du très bon.
Le journal a ainsi décidé de nominer Albino Bencivenga et Éros Pitronaci dans les catégories respectives de Meilleur Joueur et Meilleur Passeur de la saison 2012-2013.
Le Roi, son Prince, le club et le match de Montcherand
Dire que ces deux joueurs méritent le Graal n'est que pléonasme. Le Roi Bencivenga a inscrit 37 buts cette saison. Rien à rajouter, merci M'sieur Dame, n'en jetez plus, les rares saisons où un joueur atteint la moitié de ce compte, on le porte aux nues, on l'encense, on l'adule, et on le transfert; un futur Bencivenga qu’on espère, mais sur la longueur, personne n’a la moitié de son talent, le tiers de sa classe et le quart de son standing. Albigol plante 30 pions chaque saison depuis une éternité, que sa volonté soit faite, que son règne vienne encore, il doit être l’élu des Briscards.
Le Prince Pitronaci, pour sa part, a totalement brillé pour sa première saison en actif. Corollaire: le voilà en instance de départ pour le grand Yverdon-Sport. Eros aussi mérite la récompense, quelle facilité technique, quelle vision lumineuse, quel volume de jeu, quelle aisance dans la distribution, une dizaine de buts cette saison et une importance capitale pour le FCC. Le trophée lui insufflerait la dose supplémentaire de confiance pour un futur qui s’annonce brillant, à Yverdon ou ailleurs.
Le club compte sur vous
Le FC Champvent est encore nominé dans une dernière catégorie, celle du Briscard de la meilleure affiche. Mais sur le coup, on s’en vantera un poil moins, quoi que ça fait toujour plaisir, la nomination émanant d’une défaite (4-3) subie sur la pelouse du FC Montcherand.
A vos claviers, à vos votes, chers amis, aidez le club à parfaire son palmarès individuel et collectif.
Votez ici.
Et faites suivre à vos amis et connaissances.
Hasta Siempre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire