Les temps sont durs, la météo pénible, juste de quoi faire pester les amoureux de la baballe. Le match face à Prilly, initialement prévu le 17 mars, ensuite refixé au 26 mars, puis au 3 avril, vient d'être repoussé à nouveau. La Deux, de son côté, doit également calmer ses ardeurs, sa reprise à Venoge ayant également été remise à des temps meilleurs.
Pour s'occuper, on peut s'étendre sur le livre de Zlatan. Lire qu'il doit l'une de ses premières cuites à David Trezeguet; que son but face à Moss a définitvement lancé sa carrière; qu'il a beaucoup respecté Stéphane Henchoz, avant de lui faire ça; qu'il a volé une bonne centaine de vélos, même lorsqu'il était plus riche.
Un peu de lecture
Autrement, nous vous conseillons la lecture du nouveau site d'actualité du foot Nord vaudois, www.footvaud.ch. Le site est tenu par Tim Guillemin, ancien journaliste au journal La Région.
Ici est décortiqué la carrière de Samir Pipic, le papa de Mirza.
Là on peut lire les attentes de Tonton Tharin pour le second tour.
Et par ici, ce que Claude Vergères, le mythique coach de Prilly, pense d'Albino Bencivenga et des chances de son club d'atteindre les finales.
Ou un peu de visionnage, à la valaisanne
Mais aussi, on peut rire un coup, en scrutant les aventures de Pierrot Cartoblaz et de son magnifique FC Grippis. Bonne lecture, et à bientôt pour des semaines anglaises qui s'annoncent passionnantes. Et non, c'est promis, on ne se plaindra jamais de la répétition des matchs.
1 commentaire:
Pierrot Cartoblaz for President!
A quand un déplacement à Grippis?
Enregistrer un commentaire