Toi qui a l'œil rivé sur les triptyques (a)sociaux, Facebook, Twitter et Instagram tu le sais: le FC Champvent a mis en vente sa veste.
Une sorte de doudoune pas donnée (75.--) mais avoir l'écusson du FC sur le cœur ne vaut-il pas tout l'or du monde?
Au crépuscule de ce mois de janvier enregistré comme le plus froid depuis 30 ans, passer outre ce serait faire fi de ta santé, toi qui est jeune avec les chevilles à l'air et les chaussettes basses, mets la main sur cette doudoune qui moulera ton torse glabre et titillera ta barbe hipster.
Après la doudoune, la veste.
Mais une autre veste à fait son apparition dans la vie du FC Champvent.
Elle celle-là, elle est sortie de nulle part, faut-il l'avouer.
Mieux: elle fut en première page du quotidien La Région Nord vaudois. Et on sait à quel point un tel accomplissement c'est difficile. Vu que lors de notre dernier sacre en Finale de la Coupe vaudoise on était relégué à la page 22 (au moins).
Et bien cette Une - et du coup notre veste - c'est bien Momo qui la porte avec fierté, entouré d'une ribambelle de personnalités locales mais urbigenes.
Vu qu'on est un club apolitique, on ne jugera pas l'action du groupe. Mais vu qu'on prône l'intégration et que nos équipes se dédoublent de nationalités différentes, on envoie nos encouragements au comité de Momo. Et s'il réussit à rester dans nos contrées, on se réjouit de lui demander où il a trouvé cette veste!
La veste |
Et l'autre. |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire