Cette année, il nous revient le droit d'organiser sa finale.
Le samedi 24 mai, la Finale de la Coupe vaudoise 2014 se tiendra au Battoir.
La finale opposera, comme c'est bien souvent le cas, une sommité à un invité surprise. Le premier-nommé s'appelle Stade-Payerne, ultra dominateur en 2e ligue, favori à la promotion en 2e ligue Inter. Le Poucet s'appellera lui Lutry, deuxième du nom, qui milite en 3e ligue à l'heure d'écrire ces lignes.
L'année dernière, Vevey (2e ligue) avait tarté la surprise venue de Crans (3e). Deux ans plus tôt, nous (2e) avions giflé Ecublens (4e).
Arriver en finale c'est bien. Créer la surprise pour y arriver, c'est top. Éliminer en cours de route, quelques pontes, c'est fabuleux. Mais gagner et soulever la coupe, c'est une autre paire de manches.
Lutry y parviendra-t-il?
Rendez-vous le samedi 24 mai, à Champvent.
À cette occasion, bien sûr, y'aura tout pour se rassasier. De quoi ruper et boire Chez Colette - saucisses, raclette, hot-dog -, des matchs à tout-va pour tous les niveaux et toute la journée - École de Foot (dès 09:00), M12 (15:45) et la Finale des actifs (17:00) pour couronner le tout.
L'entrée est libre. Of course. Venez voir ce qui se fait de mieux en 2e ligue (Stade-Payerne) et ceux qui voudront leur faire une petite singerie, ces gens de Lutry qu’on dit les Singes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire