Notre sponsor

3 mars 2014

La grosse arrivée du mercato

Sur le marché des transferts - humains tout du moins - pas grand-chose à se mettre sous le pupille, du côté du FC Champvent.

Alors oui, on peut déplorer les quelques départs, ceux de Vanotti (Baulmes) et de Margairaz (Monthey), de même que la pause provisoire de Nicolas Favre (raisons privées). D'autant que seule l'arrivée de Stéphane Varela (Grandson) compensera ces départs.

Du côté de La Deux, stabilité encore, rien ne bouge - on ne change pas une équipe qui gagne.

Titulaire derrière les buts

Mais la grosse arrivée - écrivez LA en majuscules - c'est un... grillage.  Et il sera titulaire incontestable derrière les buts.

Côté sud, le grillage existe depuis belle lurette, pour ne pas dire depuis toujours. L'innovation arrive donc côté nord, avec la mise en place d'un grillage qui fait le bonheur des joueurs (qui n'auront plus à courir dans le champ d'en face chercher les frappes mal ajustées), mais aussi des parebrises, qui ramassaient régulièrement leur part de mines des joueurs maladroits, du moins ceux qui avaient assez de puissance pour faire mal à un rétroviseur, déjà.

Donc voilà oui, nous avons un nouveau grillage, et on est (très) content.

Nous remerciements vont à la commune de Champvent pour sa générosité dans la mise en place de cette nouveauté au Battoir. Nouveauté qui peut parâitre anodine pour certains, mais qui est jouissive pour le club.



Aucun commentaire: