Notre sponsor

23 mai 2013

Mon mea culpa au FC Orbe

Chers lecteurs,

La nuit porte conseil, dit-on.  Les amis en donnent, aussi.  Hier, je me suis emballé dans une diatribe un brin maladroite, mettant notamment en cause le FC Orbe.

Après réflexion, je regrette cette publication et tiens à m’excuser auprès du FC Orbe, ses dirigeants autant que ses joueurs.  En tant que membre du comité, joueur et contributeur du blog du FC Champvent, il n’est pas de mon ressort de juger les choix et agissements des clubs adverses.  Dans ce poste, je maugréais des événements extra sportifs, alors que le papier écrit en est le parfait (et mauvais) exemple.

Alors bien sûr, bon nombre de personnes ont soutenu les propos relatés, il n’empêche qu’ils ne devraient pas se retrouver publiés sur le blog du club.

A Champvent, nous ne faisons évidemment pas tout juste, loin s'en faut. Ce blog est prévu pour parler de notre club, de ses qualités, de ses défauts, non pas de molester les clubs adverses.

Faute avouée, faut à moitié pardonnée, dit-on aussi.  Même si le terme est certainement excessif, le mal est fait, et je tiens à m’en excuser encore auprès du FC Orbe.  Je tiens également à préciser que ces propos étaient miens et n'engageaient que moi, jamais le club en tant que tel.

Au plaisir d’en discuter autour d’un talus de foot.

Salutations,
Sacha


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo Sacha, c'est courageux et honorable.