Habituée aux saisons rocambolesques, toujours compliquées, souvent difficiles; la réserve du FC Champvent semble, cette année, suffisamment armée pour affronter ses échéances avec une maturité nouvelle, et une confiance retrouvée.
Mieux, depuis quelques semaines maintenant, le FC Champvent affronte les ténors du classement avec des résultats aussi positifs qu’encourageants. Sans le moindre complexe. Sans appréhension aucune.
Pourtant, le hasard du calendrier s’était montré intransigeant: la deux allait affronter la plupart des favoris en début de championnat. Cinq matchs plus tard, Champvent est-il à la traîne pour autant? Que nenni. Kim Castellino et les siens caracolent gaiement à la 4e place du classement, infligeant les premières défaites au FC Rances (4-2) et au FC Arnex (4-2).
Ce weekend, les chanvannais affronteront un autre coriace du groupe, à savoir le FC Grandson (dimanche, 10:30). Une victoire serait bienvenue pour maintenir la dynamique, mais aussi, voire surtout, pour se maintenir vers les sommets de la hiérarchie.
2 commentaires:
come on la deux !
bisous,
Dave
tres interessant, merci
Enregistrer un commentaire