Notre sponsor

22 juil. 2007

Club vaudois de l'annee?


Chers lecteurs, chers amis,

Apres Albino Bencivenga (laureat du meilleur joueur vaudois de l'annee), aidez le FC Champvent a grapiller le genialissime titre de meilleur club vaudois de l'annee 2006-2007.

Vous pouvez nous aider en cliquant ici.

Un resume plus complet suivra (une fois rentre de vancances).

En attendant, n'hesitez pas a transmettre ce message a tous vos amis et a voter sur tous les ordinateurs possibles!

Hasta Siempre!

PS: Desole pour les erreurs d'accents, je n'ai qu'un clavier espagnol par ici. Salud.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Christian Weidman dit: Le match agendé à vendredi au Puisoir me semble t'il est déplacé au grand stade du Battoir. Si notre rendez-vous est correct... A bientôt.

Sacha Clément a dit…

Christian de Botafogo,

Je crois bien que tu as raison, merci pour cette precision. La modification a ete apportee sur notre calendrier.

A vendredi,
Sacha

PS: Botafogo est en tete OK, mais Dodo est dope... Ok, je te l'accorde, Flamengo aurait besoin d'autres substances que des stupefiants pour se sortir de son horrible classement... :-(

Sacha Clément a dit…

D'ailleurs, je vais faire comme Bart au Hertha BSC et a West Ham, je vais envoyer mon CV a Flamengo pour postuler en tant qu'entraineur!

Uma vez Flamengo, sempre Flamengo!
Obina, Obina, e meilhor que Eto'o!