Notre sponsor

15 juin 2007

Dimanche, 17 juin 2007


Venez nous soutenir!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Bart, c'est toi qui a fait l'affiche ??

Unknown a dit…

^^ !!!moi chuis sur que oui!!! ^^

elle dechire!

Anonyme a dit…

Elle est surper.....belle !

Sacha Clément a dit…

Les affiches à Bartoloméo Von Bure sont effectivement facilement reconnaissables.

Dommage pour la légère faute d'orthographe qu'on n'a pas su déceler... OH SHIT!

Barton a également organisé une magnifique journée dimanche. J'espère que les gens se déplaceront nombreux - ambiance garantie.

Come on "la une", faut empocher trois derniers points!

Hasta Siempre

Anonyme a dit…

Bon ben si c'est votre dernier match. je vais faire l’effort de venir au terrain c'dimanche ….

^^

Ouai l'affiche, elle dechire ... je dirais même qu'elle est à DEchirer !!!

[ ] <<<<

Anonyme a dit…

YYYYYYAHHHOU !


BIG BEER

Anonyme a dit…

[ ] >>>>
Et pour la faute d'orthographe c'est pas grave .. heu non c'est pas aigu .... LOL

Bart on t'aime
[ ] <<<<

=°.°=

Unknown a dit…

ah ouai j est trouvai la feautte!

c ai pa "football", mè "fouchtebaoulle"!

c est biens sa?

Anonyme a dit…

C'est ça !!! On y est Messieurs !!

Bravo à vous ! Ah quelle belle soirée !!

Merci à tous ceux qui se sont déplacés au terrain du Battoir pour vivre cette belle page de l'histoire du club !!

Gros becs à tous

Anonyme a dit…

Féliciations pour votre pormotion!
Et déjà bonne chance pour la saison prochaine!

Une seule décéption pour moi, ne pas vous voir jouer contre les Talenteux la saison prochaine!

A plus autour d'un verre.