Notre sponsor

3 nov. 2011

Ce weekend: Raclette à la buvette!

Chers lecteurs,

Ce weekend, les deux équipes d'actifs du FC Champvent évolueront à domicile, au Stade du Battoir. A l'occasion de ces deux parties, la raclette sera servie à la buvette chez Colette.

Pour débuter, la deux accueillera, vendredi soir (20:15), pour son dernier match du premier tour, le FC Rances dans un derby qui suinte le haut classement.  En cas de victoire, l'équipe à Kim Castellino et Florian Magnin maintiendrait la pression sur le FC Orbe dans la quête du titre honorifique de champion d'automne.

Le lendemain (19:30), la première équipe du FC Champvent (3e) recevra le FC La Sallaz, actuel 10e du championnat. Là encore, les hommes à Tonton Tharin et Florian Simonin viseront la victoire pour espérer raccrocher le duo de tête du championnat.

Si la météo s'annonce fraîche, la buvette chez Colette vous proposera le menu de saison qui s'y associe, à savoir la raclette. Venez nombreux soutenir nos équipes à l'aube de la trêve hivernale.

Merci d'avance pour votre soutien.
Le comité




4 commentaires:

Un rancignolet a dit…

Beau chaud pour affronter les chanvannais! ;-) et pour manger une raclette aussi...

Sacha a dit…

Raclette + derby, ça ressemble effectivement à une combinaison gagnante.

Mon pronostique: 2-0

Come on you Pikes!

Anonyme a dit…

un derby qui suinte le haut classement. En cas de victoire, maintiendrait la pression sur le FC Orbe dans la quête du titre honorifique de champion d'automne.
1-4 pas trop un derby !!!!!

Maradona a dit…

@anonyme

Mieux vaut un 1-4 qu'un sale 0-0 non??

Rances était meilleur, tout simplement.