Notre sponsor

21 nov. 2008

Elisez le meilleur joueur du premier tour.


L’heure du vote a sonné.

Le premier tour est bouclé. Pour certains joueurs – qui auront altéré le bon et le moins bon –, cette première moitié de championnat aura été source de joies, de peines ; de frustration et de satisfactions.

Pour d’autres, ce premier tour aura été propice aux performances exceptionnelles, et aux prestations magnifiques de constance et d’efficacité.

Pour concrétiser les théories de comptoir, mythifiant les géniales performances de tel ou tel joueur, c’est à vous, chers lecteurs, de décerner la récompense ultime, celle couronnant le «Pike of the Year», ou le meilleur joueur du premier tour du championnat 2008-2009 du FC Champvent.

Les nominés initiaux sont :

Albino Bencivenga
Sébastien Bardet
Olivier Glauser
Michaël Daburon


Votre «Pike of the Year» n’est pas dans cette liste? Pas de problème. Vous pouvez librement proposer d’autres joueurs en mentionnant un nom dans les commentaires de cet article.

Afin de cadrer au mieux chaque nomination, merci de bien vouloir appuyer votre candidat par une élogieuse description ; le but étant de justifier toutes les nominations dans cette très sélecte «Pike of the Year» award. Une fois acceptés, les candidats du peuple seront ajoutés dans le sondage qui se trouve dans la colonne de ce blog.

A vos urnes, et que le meilleur gagne.

Hasta Siempre.

10 commentaires:

Sacha a dit…

Bon, c'est pas forcément hyper clair, mais on élit bien le meilleur joueur du premier tour de la saison actuelle 2008-2009, pas le meilleur de l'année 2008 hein (qui comprendrait le second tour de l'année dernière).

L'affiche est insidieuse, je vous l'accorde, mais bon.

Bon vote à toutes et tous.

Go on you pikes,
Sacha

Sacha a dit…

Et au fait, seules les candidatures crédibles seront retenues.

Evitez donc de mentionner n'importe qui (Georges Sprunze par exemple, aussi sympa soit-il, ne peut tout simplement pas prétendre à ce trophée mythique - désolé George ;-) juste pour le fun.

Ici, c'est hyper sérieux!

Thanks boys,
Sach'buchet

David a dit…

ole!

Anonyme a dit…

je vote vanotti

Dee Dee R. a dit…

Anonyme,

Le Monsieur te demande de développer un minimum pour justifier ta proposition!

A+

The election committee a dit…

Hello anonyme,

Effectivement, comme l'a précisé Dee Dee R., le but est de développer quelques arguments pour ajouter un candidat.

De plus, Vanotti n'a pu jouer que la moitié du tour, il serait donc superflu de le mentionner dans les palpables. En conséquence, et ce malgré son indéniable talent, on ne peut pas rajouter Raphaël dans la liste.

Nous sommes cependant certains qu'au vue de son talent, Vanotti sera certainement candidat au meilleur joueur du championnat qui aura lieu en fin de saison.

Merci.

Salutations,
The election committee

Anonyme a dit…

Pareil pour Aksic c'est la classe mais il a fait 4 matchs a tout cassé.

Forza Champvent!! Vivement le deuxieme tour

Ottmar a dit…

Fréquemment passés à Champvent et si j'avais le droit de vote, j'aurai donné ma voix à votre attaquant Bencivenga mais...De plus dommage qu'il n'y ai pas de sondage pour le joueur le plus étonnant par ces nouvelles qualités footballistiques j'aurai voté et toujours si j'en avais le droit pour Fouurst ou Furst. Excusez moi, j'ai mal retenu son nom votre sono n'est pas terrible. A bientôt chers jouers de mon club préféré après la Nati.

bart a dit…

c est qui ce "Ottmar"?!??

sympa ton mot!
pt-etre pour un futur sondage?...
Ca peut donner une idée au blogger :o)

bart a dit…

Ottmar !!!

Ton pseudo est cool!, mais si tu ne veux pas te dévoiler, écris-nous au moins si t'es une moule ou une pioche?