Notre sponsor

11 avr. 2008

Interview - Mary-France Chaillet


Nom: Chaillet
Prénom: Mary-France
Fonction au club: Amie de l’entraîneur
Surnom : MF

Hello MF. Tu es l’amie de l’entraîneur de la première équipe du FC Champvent, Jean-Daniel Tharin, dit Tonton. Premièrement, peux-tu nous donner des détails inavouables à son sujet?

Désolée, rien d’inavouables à vous raconter, juste que notre ami Tonton que je connais depuis mes premiers bals tournait comme une hélice autour de mon lieu de travail, de mon domicile et je ne comprenais rien. Je suis blonde...

On adore partager des w-ends à l’étranger et je te promets qu’il nous arrive toujours des spéciales (enfermés une bonne partie de la nuit dans le parking d’une église, pourtant pas de mariage en vue...)

Tu suis assez régulièrement les parties de la première équipe de Champvent. Que penses-tu de son niveau de jeu, et des améliorations qu’il faudrait apporter ?

J’essaye le plus possible, mais suis partagée entre les matchs de mon fils et de mon chéri. Votre niveau de jeu est bon, des périodes il vous manque la "niac" (c’est peut-être les lendemains d’hier...). Je suis persuadée que vous pouvez être dans le haut du classement, mais je pense que le mental fait beaucoup. Une amélioration à entrevoir: arrêter de contester l’arbitrage...

Justement, donnes-tu des conseils de tactiques ou de coaching à Jean-Daniel ? Si oui, t’écoute-t-il ?

C’est vrai j’aime bien donner mon avis, mais je crois pas qu’il y fasse attention. Même si il trouve que je n’ai pas tort.

Y’a-t-il des joueurs que tu trouves meilleurs ou moins bons que d’autres ? A ton sens, quel est le meilleur joueur de l’équipe ?

Comme dans toute équipe, il y des joueurs meilleurs que d’autres, c’est des noms que tu veux? Pour moi, le meilleur de votre équipe, c’est Adrien (ndlr Adrien Munos).

Et quel est le plus beau joueur?

Il me semble qu’on me la déjà faite celle-là. Désolée Séb., c’est toi qui te trouvait juste en face... Et pour répondre à ta question, il se trouve au bord du terrain et c’est celui qui crie après vous.

Aurais-tu un message à transmettre à d’autres joueurs de l’équipe quant à leur jeu ?

Si j’ai quelque chose à dire à quelqu’un, je le dis en face et te promets que certains ont étés surpris.

Ton fils Arnaud joue dans les bonnes classes de Team-Vaud en -15. Quel avenir footballistique lui souhaites-tu ? Football de talus, ou mode plus sérieux?

Sache quand même que je ne suis pas très foot et je sais que c’est un monde assez cruel, alors s’il a les capacités d’aller plus loin, je le suivrais dans ses choix… pour lui c’est une passion, il n’y a que ça qui compte pour lui.

Que penses-tu du FC Champvent en général (ambiance, supporters, équipes, gens, etc) ?

Je trouve que c’est une équipe super sympa, autant les joueurs que les supporters. J’apprécie beaucoup le bras droit de J-Da (ndlr, Yvan Notz), qui est très dévoué et qui supporte votre boss à longueur d’année. Bravo. Dommage, qu’il y a des fois des frictions sur le terrain et des insultes, je le supporte assez mal…

Merci. Avant de terminer, souhaites-tu transmettre un message particulier aux lecteurs du blog ?

Un grand merci à toi Sacha, tu fais un boulot remarquable. C’est toujours un plaisir d’ouvrir le blog, super sympa de trouver les anecdotes du club et vos pistes... Gros bisous à toute l’équipe.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

la la la la la ..... joli la femme de votre entraineur....

Anonyme a dit…

On t'aime Mary-France !

Anonyme a dit…

avec un sourire pareil....

un plaisir de trinquer avec toi au bord du terrain!

Nathy a dit…

coucou c nath... je vois ke tout se passe bien pour vs et ke papa et tjs aussi acrocher au foot... je vous aime tres fort vs me manker bcp toi et papa... kissssssssssssssssssssssssssss

Anonyme a dit…

Merci pour vos messages super sympa

MF