Notre sponsor

18 oct. 2007

And the winner is...

Cher lecteur,

19%. Presque un électeur sur cinq a porté sa voix en faveur de Christophe Aebischer. Des suffrages élevant "Chris" sur la plus haute marche de la très symbolique élection du meilleur joueur chanvannais du mois de septembre 07.

Félicitations à Monsieur Aebischer, qui a certainement engrangé de nombreuses voix pour avoir été l'un des instigateurs du superbe parcours de Champvent II.

Le podium est complété par Yann Tanner (14%) et Hugo Pereira (13%).




Cette élection, la première du nom, devrait être à l’origine d’une série de votations récompensant – mensuellement – le meilleur joueur de Champvent.

Pourtant, ce premier ballottage est tronqué, puisque le système de vote actuel ne permet pas de limiter les votes à un plébiscite par personne. Si ceci n'enlève rien au mérite du vainqueur, cette approximation administrative devrait être rectifiée lors de vote du mois d’octobre.

Et pour les plus matérialistes d’entre-vous qui se posent certainement la question : non, Christophe n’a rien gagné. Pas de trophée, pas de coupe, et encore moins une prime (on n’en donne pas à Champvent de toute manière).

Mais « Aebisch’ » a certainement gagné bien plus important : de la reconnaissance. Et dans ce monde de brute, c'est déjà beaucoup.

Hasta Siempre



Félicitations à Christophe Aebischer

7 commentaires:

Sacha a dit…

Et pour la succession à Aebischer, faudra sérieusement que les joueurs se bougent car pour l'instant, y'a pas beaucoup de candidats à mon sens...

Bref, y'a des places à prendre dans les 10 palpables du mois.

D'ailleurs, qqun veut proposer un joueur qui est en forme? Du côté de la une, j'ai pas grand monde en tête... Eventuellement Chatton?

Anonyme a dit…

Bravo mon petit lapin, c'est toi le meilleur :-)

Monkey a dit…

Sacha,

Demande à Mao Zedong et Staline...

Pour la 2, je vois bien notre ami Serge.

Pour la 1, je ne vois malheureusement pas le bout du tunnel.

Sacha a dit…

Monkey,

Tu as raison pour Pfander. Pour octobre, voici ma liste actuelle:

Cédric Pfander
Alexis Chatton
David Fürst
Michaël Daburon
Anthony Golay

Si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas.

Joueurs: il ne vous reste que deux matchs durant octobre pour faire vos preuves.

ABE, salut

Anonyme a dit…

Mitchon et Yvan
Les melheur de la une

Anonyme a dit…

Qu’elle à été ma stupeur de voire comme certaines personnes considèrent leurs supporters dans votre club !

Pour qu’une équipe, un club jouent avec plaisir et que les dirigeants fassent leur OBIT avec encors plus de plaisir à n’importe quelle niveaux (5ème ligues ou équipes Nationale) et de n’importe quelle sport individuel ou collectif, ont a besoin de SUPPORTÈRS et tous sont différents, certain sifflent d’autres encouragent d’autres donnent leurs avis en direct ou après le match, même s’ils sont connaisseurs ou pas !

Pour nous le rôle des dirigeants ou joueurs et entraîneurs et d’accepter tous les supporters mauvais ou bon même si ont ne partage pas leurs avis ont doit les écouter.

Ce qui me désole le plus est de voir certaines personnes comme Monsieur «Monkey, N° 18» écrire des lignes indignes d’un joueur (que je suppose voir son N° 18).

Même si vous Le FC Champvent n’ont pas bien jouer voir même très mal à voir vos résumé et classement précédent ce dimanche à Echallens, vous devez accepter les remarques, c’est vous joueurs ou entraîneurs qui ont perdu le match et non les supporters !

Assumer votre mal être entre joueurs, analysé votre match, vos faiblesses de ce jour et ça c’est le meilleur remède..

Même à Echallens ont entends parler de cette magnifique ambiance et cette convivialité qui entour votre club, ambiance et osmose qui entoure vos équipes (joueurs de la une et de la deux et des supporters) !

Et aujourd’hui je li sur votre site que vous demander à certain supporters de rester à la maison ! Merci beaucoup pour ces personnes qui prennent une partie de leurs loisirs pour venir vous soutenir et en plus qui donnent certainement beaucoup de leurs temps et ont certainement un engagement financer en vers votre club (carte supporters ou repas de soutiens ou voir plus).

Garder les ! Vous en avez beaucoup besoin et de tous.

Mon seul conseil pour ces supporters trop bavard et devenu indésirable cher vous ! Venez à Echallens nous ont acceptent tous le monde.

Bonne fin de championnat à vous et je l’espère sincèrement des excuses de ces gens, joueurs, entraîneurs ou dirigeants qui pensent mal de leurs supporters, mais qu’ils n’oublient pas (supporters) ont vous attends à Echallens.

Merci pour ces trois points bien venu ici et à l’année prochaine.

FC Echallens

Sacha a dit…

Salut cher challensois!

Merci pour ton message pertinent, et pour ta visite sur notre blog.

Sur le fond, tu as certainement raison. Rassure-toi, nous respectons sincèrement nos supporters, et nous les remercions aussi fréquemment que possible pour leur aide, sans laquelle notre club ne surviverait pas.

Il est donc évident que nous faisons tout pour le remercier - à notre manière - en produisant de bonnes performances sur la pelouse.

Depuis une année, nos joueurs et nos supporters avaient pris l' (mauvaise) habitude d'assimiler la victoire et les bonnes performances comme quelque chose de logique. Mais évidemment, cette année, ce n'est plus la même chanson - 2ème ligue oblige.

Contre votre équipe, tout a été de travers. C'était un jour sans, où personne (joueurs, entraîneurs et supporters) n'a eu de plaisir.

Mais rien ne sert de faire tout un plat, ou de monter en épingle une histoire qui n'a pas lieu d'être, car franchement, c'est une simple anicroche sans lendemain. Bref, une simple explication générant la vie d'un couple qui s'aime!

Et merci d'avoir fait allusion à (je cite): cette magnifique ambiance et cette convivialité qui entour votre club, ambiance et osmose qui entoure vos équipes (joueurs de la une et de la deux et des supporters) !

C'est exactement ça le FC Champvent: L'esprit d'équipe et de camaraderie d'un petit club. Et il en sera toujours ainsi. Comme le dit si bien notre vénérable Président: Le FC Champvent ça ne s'explique pas, ça se vit!

Bon championnat à vous.

Hasta Siempre