Notre sponsor

13 mai 2007

Sondage, à vos urnes!


Merci de participer à notre sondage en cliquant sur ce lien!

6 commentaires:

Unknown a dit…

pas cool les pubs-pop-up dans ce blog...

le reste c est green.

Sacha Clément a dit…

Dave,

Tu obtiens quel type de pop-up? Si c'est uniquement le sondage, c'est normal.

Si c'est de la pub pourrie, c'est pas prévu! Redis-moi, faut que j'analyse les données du masque pour enlever les éléments étrangers.

Spammer,
Sacha

Unknown a dit…

c est de la pub de caque!

elle apparait quand je reponds aux sondages.

je te laisse "analyser les données du masque pour enlever les éléments étrangers",

a plus,

Dave ^^

Unknown a dit…

a ben tiens,

du coup j ai refais une tentative et rien n est apparu ce soir...

science inexacte,


Dave

Sacha Clément a dit…

Ach, faut que j'enlève cette mauvaise herbe!

Je vais laisser le sondage encore 2 semaines, puis basta, y'aura plus de pop-up (normalement)

Big-brother,
Sacha

Unknown a dit…

que neni!

les pop-up (c est pas un nom de sucette) etaient deja la avant le sondage...

fichtre! ^^