Notre sponsor

1 mai 2007

Champvent II - Champagne IA 0-1 (0-0)

Samedi 28 avril 2007 - 4ème ligue
Champvent II - Champagne IA 0-1 (0-0)

Que dire? Le scénario des matchs de "la deux" semble réglé comme du papier à musique. Semaine après semaine, on sent la réserve du FC Champvent capable d'épingler son adversaire, qu'il soit en queue, ou en tête du classement. Mais au bout du compte, rien, que nenni.

Le match de samedi n'échappera pas à la règle. Jusqu'à cette 83ème minute, Christophe Aebischer et le siens semblaient en mesure de tenir au minimum un point, tant leur maîtrise sur les champagnoux semblait sereine. Mais il n'en sera rien; comme d'habitude.

Si le seul but de la partie sera inscrit contre son camp par Matthieu Glauser, c'est surtout la stérilité offensive dont "la deux" s'est faite coutumière qui agace. Avec un capital maigrichon de 12 buts inscrits en 13 matchs, Champvent II ne se vantera pas d'avoir la deuxième attaque la moins performante de 4ème ligue.





Christophe Aebischer (au milieu) a encore été excellent samedi. Mais rien n'y fera, Champvent II ne marquera pas.



Côté positif, les champagnoux - pourtant 3èmes du classement - n'ont pas paru supérieurs à Champvent. Mais si ces derniers entendent empocher quelques points rapidement, il leur faudra sérieusement songer à mettre du poids dans le secteur offensif. Car même en produisant un jeu plaisant, on imagine mal comment Champvent II pourrait engrenger des points en inscrivant une piètre moyenne de 0,92 but par match...


Champvent II: Clot, Rodriguez, Thévenaz, Jaquemet, Thévenaz JF, Glauser, Michoud (70ème, Morier-Genoud), Poget, Daburon, Aebischer (cap), Jaccard (Pfander).

Buts: 83ème 0-1 (Glauser, csc)

Notes: Terrain du battoir, pelouse magnifique, 65 spectateurs.

1 commentaire:

David Glauser a dit…

Matthieu...

Cousin David sera bientot de passage et te tirera l oreille...

Mais non j deconne! ^^

Du pain pour les canards WC,

David