Notre sponsor

25 avr. 2007

Sondage, résultats


Vous êtes près de la moitié à avoir vu juste sur ce sondage-ci. Le meilleur niveau qu'ait atteint le FC Champvent est bel et bien la 2ème ligue. Champvent y a d'ailleurs évolué de nombreuses années, avant d'être relegué lors de la saison 1985-1986.

Les champvannais pourront-ils un jour retrouver cette catégorie de jeu? Seul l'avenir nous le dira!

3 commentaires:

David Glauser a dit…

comme dit "Canard WC": "faut y foutre!"

^^ Dave ^^

Zazza a dit…

C'est beau ces matchs...âpres et disputés. je sais plus qui m'a dit ca, mais c'est clair, Champvent sera bien plus fort en 2ème ligue qu'ici...bas. Alors déconnez pas les gars....pas de blague hein?!

à part ca, bien joué les mecs, vraiment, la classe....forcer la décision comme contre Donneloye, ou Chavornay....faut en avoir et pas seulement dans le slibard...

attention, le prochain match se joue un dimanche..même à 15h, l'alcolémie n'a parfois pas retrouvé son taux habituel (1°-1.5°) chez un chavannais

See ya

David Glauser a dit…

zazza t as la clazze!

me rezouis de te revoir au bord du terrain pour dizcuter un peu.

a pluz,

Dave