Notre sponsor

26 oct. 2006

Champvent II - Sainte-Croix I 0-5 (0-1)



25.10.2006 Championnat de 4ème ligue
Champvent II - Sainte-Croix I 0-5 (0-2)

Sainte-Croix était tout simplement trop fort.

Après un match satisfaisant et plein de promesses face à Rances, "la deux" s'incline lourdement face à une excellente équipe de Sainte-Croix. Score sans fioriture: 0-5

Hier soir, notre équipe n'a d'ailleurs pas paru suffisamment armée pour rivaliser avec ce FC Sainte-Croix. Champvent II continue donc son parcours en dent de scie. Depuis le début de la saison, notre équipe altère le bon, et le moins bon.

Mauvaise prestation? Pas forcément.

Face aux nouveaux leaders du groupe, il n'y avait pas grand chose à faire. Le jeu Sainte-Crix fut en effet plaisant, varié et surtout très rapide. N'usitant que très rarement de longs ballons, les visiteurs s'appliquèrent à faire transiter le ballon par tous les compartiments de jeu.



Des défenseurs aux attaquants, les Sainte-Crix se trouvèrent régulièrement dans les intervalles - ce qui mit à mal le système en 4-3-3 du FC Champvent.

Champvent II n'a pas pris le "droit de faire douter" son adversaire.

La deux aura pourtant eu sa chance. En se procurant quelques excellentes possibilités d'égalisation, Yann Tanner et les siens ont semblés être en mesure de faire douter son adversaire. Malheureusement, "la deux" n'a pas été suffisamment incisive aux bons moments. Durant un quart d'heure, Sainte-Croix avait pourtant baissé sa garde et semblait prenable. Hélàs, nos attaquants n'ont pas su en profiter.

La suite de la rencontre sera totalement dominée par Sainte-Croix. Preuve de cette main-mise totale et maîtrisée, Champvent ne se créera qu'une seule et unique possibilité en seconde période.



Rapidement, les Sainte Crix ont ouvert le score

Dernière échéance

Jeudi prochain, la troupe à Glauser/Grandjean recevra le FC Orbe. Il serait extrêmement intéressant de remporter cette rencontre - ceci dans l'optique de passer un hiver pourteur d'espoir.


Champvent II: Clot-Jaquemet-Tanner-Glauser-Studer-Rodriguez-Aebischer (c)-Poget-Grandjean (Romane, 60ème)-Zhanou-Pfander (JF Thévenaz, 65ème)

Absences de: Daburon, Chautems

Buts:

0-1 Sainte-Croix (2ème)
0-2 Sainte-Croix (38ème)
0-3 Sainte-Croix (56ème)
0-4 Tanner (csc) (58ème)
0-5 Sainte-Croix (84ème)

Notes: Champvent, temps frais, très très frais, 30 spectateurs

2 commentaires:

alf a dit…

Desolé mais le magnifique autogoal de Tanner était le 5 à 0 inscrit a la 84ème.

Sacha a dit…

Ciao Scanner!

Désolé de mon imprécision. J'aurai mieux voulu t'avoir en photo en train de célébrer ton "but"...

Greg Clot - lui - rigolait moins que toi. A noter qu'il a fait un excellent match. Il est en forme ces temps je trouve.

Becs (et ongles)
Sacha