Y'en aura pour tout le monde, tous les âges et tous les genres. Le programme est riche, qui aime nous suive, quand on aime on ne compte plus.
Alors oui, la pelouse sera foutue pour le match de La Une mais qu'importe, la buvette sera là pour occuper le monde. Ah, et oui, si tu n'aimes pas le foot, on diffusera l'US Open sur écran géant.
Et si tu as faim, des spaghettis seront concoctés, et tous les revenus iront à la caisse d'équipe des D9. Alors laisse un pourboire, généreux si possible.
Dans l'ordre chronologique, tous ces matchs se dérouleront à Champvent, au mythique Battoir:
Samedi 12 septembre
10h30 - D9 Elite-Team Riviera
13h30 - Team Yverdon FE13-Meyrin
18h00 - Champvent II-Venoge
20h00 - Champvent I-Bosna
Dimanche 13 septembre
14h30 YS A Inter-Marin
Alors, tu viens?
(La Trois joue dimanche à 14:30, mais à Sainte-Croix)
Bon, au niveau des équipes d'actifs, ce sera diablement important.
Pour La Deux, déjà. Car Mikael Duperret était furieux, fâché, après le 3-2 ramassé à Champagne. On menait 0-2, les mecs ratent un pénalty, on rate le 0-3 et paf, ils reviennent dans le match et pire, l'arbitre siffle immédiatement après qu'on encaisse le 3-2. Dur, dur. Mais les grandes équipes sont celles qui savent réagir.
Quant à La Une, elle doit accrocher le wagon du haut. Contre Bosna, ce sera trois points ou pas, si on veut s'immiscer dans le groupe de tête, ça passera par une victoire, Bosna c'est jamais facile, toujours une embûche, eux donnent tout, nous on voudra tout prendre.
Morale de l'histoire: Allez Champvent!
Mon beau Battoir. Y'aura du foot, ce weekend. |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire