Notre sponsor

23 juil. 2008

La salve des matchs amicaux a débuté.

Un long mois. Un long mois de préparation, avant la reprise officielle du championnat, agendée cette année à la fin août. Afin de préparer cette reprise dans des conditions adéquates, les équipes du FC Champvent se démènent en jonglant entre matchs amicaux, et entraînements aux intensités variables. Les organismes étant toujours en mode préparation, ces quelques matchs n’ont, logiquement, pas été exceptionnels de qualité.

Deux victoires, pour une défaite

A défaut d’être réaliste offensivement, la première équipe a su produire un jeu plaisant, dominant ses deux adversaires – sans pour autant y peaufiner l’allure du panneau d’affichage (3-2, 2-1). Deux victoires pour commencer la saison, ou deux réjouissances synonymes d’effervescence pour Tonton et son staff.

Quant à la réserve du FC Champvent, elle s’est inclinée sur la pelouse de Prilly II par un 2-5 peu reluisant. Une équipe ne se bâtit jamais en un jour, certes, mais osons espérer que les prochaines échéances de la troupe à Gil Thévenaz connaîtront des résultats singulièrement opposés.

Pour les aficionados, vous trouverez la liste des matchs amicaux de nos deux formations d’actifs dans la colonne droite de ce blog.


Etoile-Broye (3ème) – Champvent 2-3 (0-0)
Buts : Beso, Reymond, Alfonso Nuovo

Champvent – Audax-Friul (2ème Neuchâtel) 2-1
Buts : Baki Koné, Beso

Prilly II (4ème) – Champvent II 5-2
Buts : Simonin, Susuri



Alija Beso
C'est un Alija Beso déjà affûté que l'on retrouve en ce début de préparation.

Aucun commentaire: