Notre sponsor

8 août 2007

Rances II - Champvent II 0-10

Vendredi 3 août 2007
Rances II - Champvent II 0-10
Match amical

Bon pour le moral

Vendredi dernier, "la deux" s'est aisément imposée face à une toute nouvelle formation vaudoise, le FC Rances II. (N’étant pas présent au match, je compte sur vous, chers lecteurs, pour apporter vos commentaires sur cette rencontre)

Pour le moral – du moins celui des attaquants – ce résultat est positif. Mais avant de s'enflammer, il faudra attendre une confirmation de la part des protégés du duo Grandjean/Thévenaz, qui sont généralement plutôt habitués à des performances en dent de scie, et d’une constance douteuse.

« La deux » tentera donc de confirmer ce succès ce mercredi soir (20h00) face à Stade Lausanne Ouchy II. Le FC SLO II - formation de 3ème ligue - sera incontestablement d'un autre acabit, et évoluera logiquement dans une autre galaxie que celle de Rances II. Aux joueurs de faire preuve de caractère, afin de ramener un résultat encourageant !

4 commentaires:

Sacha a dit…

Pour les buteurs, il me semble avoir entendu les données suivantes:

Cyril Jeanneret (3x)
Christophe Aebischer (2x)
Anthony Golay (1x)
Cédric Pfander (1x)
Mathieu Jaquemet (1x)

ensuite, je ne sais plus.

Gil, si tu veux compléter cette liste, ou apporter d'autres commentaires, n'hésites pas.

gilou a dit…

Massonnet à marqué 1x et Laurent 1x

Je peux vous dire que la deux à confirmé sa bonne préstation face à Stade-Lausanne-Ouchy II, malgré la défaite. Vous pourrez le lire dans le prochain résumé du match. Merci à toute l'équipe pour le sérieux et leurs présences aux entrainements.

Socrates a dit…

Impossible Gilou, j'en ai mis 2. Je crois que Laurent n'a pas marqué en fait. (pour le moment)!

A+

gilou a dit…

Autant pour moi Socrates....