Notre sponsor

9 août 2007

Stade-Lausanne-Ouchy II - Champvent II 2-0 (1-0)

Mercredi 7 août 2007
SLO II - Champvent II 2-0 (1-0)
match de préparation

Compte rendu de David Grandjean, co-entraîneur de Champvent II
_________________________________________________________

Quelle déluge, comment pouvions nous espérer jouer même sur un terrain synthétique !!! Hé bien oui, nous avons jouer hier (ndlr: mercredi) soir, sur le tout nouveau terrain de Stade Lausanne, qui je dois dire est fantastique; herbe dernier cri, drainage quasi parfait et il le fallait vu les métres cube d'eau tombé hier soir.




Gil Thévenaz (à droite), co-entraîneur, est plutôt satisfait de ses troupes





A part cela, nous avons assisté à un trés bon match de football face à une trés bonne 3ème ligue. Un peu décontenancé tant par l'eau que par le système 3-5-2 préconisé par notre adversaire, nous avons pu faire jeu égal avec notre adversaire, nous créant toutefois moins d'actions tranchantes que Stade Lausanne, mais plus les minutes passaient plus Champvent se montrait aggressif sur le porteur du ballon et placé plus haut sur le terrain commencait à déranger sérieusement Stade-Lausanne.

C'est sur un lob un peu chanceux que Stade Lausanne ouvrait la marque, Clot il est vrai était légèrement avancé mais ne pouvait s'atendre à pareille tentative.

La deuxième mi-temps fut pour moi le moment d'effectuer tous mes changements boulversant ma fois fortement ma composition d'équipe, mais à ma surprise l'équipe ne fut pas pertubée, et les remplaçants bossèrent dur, continuant un pressing sans relâche, et vers la 70ème minutes sur une longue ouverture en pronfondeur Massonnet laissa Jeanneret placé un tir qui frola le montant du gardien adverse, en effet à ce moment du match c'est Stade-Lausanne qui paraissait émoussé physiquement, mais c'était sans compter une magnifique frappe enroulée des 16 mètres qui leur permis de doubler contre le cours du jeu. La fin du match fut trés équilibrée avec de belles actions.





Yann Tanner (au centre), a joué toute la partie. Pendant ce temps, Fridolin (à gauche), lui, fricottait à Berne!



Pour ma part et comme dirait Yvan Notz, il n'y a pas à rougir de cette défaite, en effet ce fut un match trés engagé, rapide, avec de magnifique actions de part et d'autre. Je dirais que notre équipe monte en puissance physiquement, et ces deux semaines à 3 entrainements par semaine vont nous faire le plus grand bien, l'équipe est motivée et trés solidaire, les progrés accomplit par les remplaçants fait plaisir à voir.

Au rayon des satisfactions une attaque plus puissante que la saison dernière un Burret trés affuté pour un retour de vacances. Tout cela demande bien sûr confirmation pour notre dernier match de préparation à Ste-Croix.

Champvent: Clot, Romane (Notz, 46ème), Jaquemet, Tanner, Pfander, Daburon, Ravussin (Geretti, 46ème), Rodriguez (Isoz, 60ème), Aebischer, Daniel (Massonnet, 46ème), Golay (Jeanneret, 46ème)

Buts: 1-0 (SLO, 22ème), 2-0 (SLO 76ème)

Notes: Anniversaire de Cyril Jeanneret

6 commentaires:

Sacha a dit…

Bravo à la deux pour leurs bonnes performances lors des récents matchs amicaux.

Pourvu que ça dure, championnat y compris.

Come on!

David Glauser a dit…

allez la deuxe! yahohoooooooooo!
foutez zi!

David Glauser a dit…

decu.

c est quoi ces pubs qui fleurissent?

et l avis du plic lors du sondage? il me semble que c etait largement contre l insertion de pubs dans le blog, non?

pourquoi ca resterait pas un blog simple, cool, relax?

pourquoi est-ce qu il faut toujours avoir envie de se faire du fric tout le temps?

perplexe,

sonjeur,

David

Sacha a dit…

Yo Dave,

Ouais, ta remarque est totalement fondée.

Mais attention, la seule pub volontaire est celle de Geneux Dancet, les pop-ups qui surgissent sporadiquement apparaissent au-delà de notre volonté.

Il doit y avoir un intrus caché dans le code HTML du site. Il faut que je tente de le repérer pour l'éliminer, mais je ne suis pas spécialiste, c'est pas facile!

Hormis ces pop-ups, il me semble que la simple pub (Geneux Dancet en l'occurence) n'est pas trop gênante?

Qu'en penses-tu? Et merci d'avoir donné ton avis!

Cheers,
Sach'

David Glauser a dit…

c est bien de cette pub-la dont je parle.
en elle-meme elle est pas bien mechante, certes.
c est juste que cette petite pub, l air de rien, clame haut et fort que l on peut desormais poster des pubs sur le site du FC.
j trouve ca dommage, c est tout. c est l apect venal qui me derange.
mais bon, fous-toi de ca va.
c est ton blog.
je ne suis qu un cafard a l autre bout du monde.

Sacha a dit…

Dave,

C'est le blog du FC, pas le mien! D'ailleurs, ton avis est toujours le bienvenu, rassure-toi.

N'oublions pas que le club est pauvre, tout entrée d'argent est donc la bienvenue! Et attention, les publicitaires ne se bousculent pas au portillon actuellement, la publicité pourrait donc rapidement disparaître. Ce n'est pour l'instant qu'un test!

Mercantilement,
Sach'buchet