Notre sponsor

31 juil. 2007

Champvent - Orbe 1-1 (0-1)

Vendredi 27 juillet
Match de préparation
Champvent I - Orbe I 1-1 (0-1)

Nouveau match de préparation, pour un nouveau score de parité.

Après un denrnier match nul face aux Bocans de Grandson, "la une" a encore été tenue en échec face au FC Orbe - sur le score identique d'un but partout.

Cette rencontre amicale (aussi étonnante qu'elle puisse paraître puisque les deux adversaires se retrouveront en championnat) aura été marquée par deux mi-temps bien distinctes, au cours desquelles chaque équipe aura dominé "sa" mi-temps.

Durant les premières 45 minutes, ce sont principalement les urbigènes qui se mirent en évidence en profitant des approximations des protégés de Tonton. Preuve de cette domination, le néo-promu urbigène manquera un pénalty (bien stoppé par Grégoire, ou manqué par Christian do Botafogo, c'est selon), se créera une multitude d'occcasions, pour finalement ouvrir le score en toute logique.



GD, alias Nicolas Glauser est entré à la mi-temps.

Heureusement, une réaction est survenue en seconde période, et Champvent, mieux disposé et plus entreprenant, parviendra in-extemis à égaliser, dans les derniers instants de la partie, grâce à Vanotti.

Prochaine rencontre amicale, mardi soir à 20h00 à Nyon, pour y affronter le Stade Nyonnais II.

Champvent-Orbe 1-1 (0-1)

Champvent: Grégoire, Fuerst (45ème, Glauser Nicolas), Magnin, Rameche, Reymond (45 ème, Pereira), Munos, Bencivenga Ad (45ème Ozgür), Fiorèse (45ème, Grin), Bencivenga Al, Vanotti, Hofmann (45ème, Clément)

Buts: 0-1 25ème, 1-1 (Vanotti, 90ème +3)

Notes: Terrain du Battoir... 50 spectateurs...

1 commentaire:

Le Coach Bill a dit…

En plus j'ai trouvé pour un match amical, beaucoup d'engagement et sur un rytme assez élevé. la parité est assez juste bien qu'Orbe ont eu les occasions les plus nettes.
Bonne saison et à bientôt