Notre sponsor

29 nov. 2006

Portrait - Anthony Golay


Nom : Golay
Prénom : Anthony


Age : 28
Profession : Etudiant en éducation sociale
Taille/Poids : 181 cm pour environ 74 kg
Ton rôle au FC : joueur et supporter



Equipe préférée: Les Météores ! C’est une équipe qui alterne entre la classe ultime et la médiocrité pure. Mais un jour ils rentreront avec la cup. Peut-être l’année prochaine…
Joueur préféré : Difficile d’en citer un seul. J’aime bien les joueurs un peu barrés genre Eric Cantonna, Claudio Canigia, Gheorge Hagi ou Marcel Dib. Sinon des mecs comme Giggs, Gerrard ou Fouad m’impressionnent par leur talent et leur combativité.


Superstition: Je m’assieds toujours à la même place dans les vestiaires (comme quasi toute l’équipe), mais je crois que c’est plus l’habitude qu’une quelconque superstition.
Numéro fétiche: Cette année je porte le 13, heureusement que je ne suis pas superstitieux…


Passions: La musique : je chronique des albums et des concerts sur un site: un peu de pub :
La lecture : c’est par période, quand je commence à lire, je n’arrive plus m’arrêter et j’enchaîne sur un autre livre dès que j’ai fini. Et des fois, je n’ai plus envie de lire durant quelques semaines ou mois. Les voyages : Ha les voyages… Le tunning est ma future passion.

Film préféré: La aussi, ce n’est pas évident de se limiter à un seul choix. Je dirai peut-être « C’est arrivé près de chez vous » avec son humour noir grinçant.
Série TV: Nip Tuck, Lost, Spin city et bien-sur les Piques Meurons (non j’déconne)
Signe astrologique: Scorpion
Confession: Protestant sur le papier mais orthodoxe de cœur…
Groupes musicaux et chanteurs préférés: Eiffel, Pearl Jam, The Strokes, Thomas Fersen, San Severino, Jacques Higelin, Radiohead, Noir Désir, Slut, The Doors, Brassens…. C’est par période.


Blondes ou brunes: Tu parles de bières ou de filles ? Car si c’est de filles je dirai brunes (salut chérie, ce faci ? Bine ? ), mais si tu parles de bières je vais aussi répondre brunes tant qu’à faire !
Bière ou vin : Ca dépend… mais je vais répondre vin, car un excellent vin c’est merveilleux ! D’ailleurs ça sent bientôt la neige. (Clin d’œil personnel…)
Vodka blanche ou rouge: La vodka blanche, encore que…
Plage ou montagne : Plage
Pâtes ou hamburger : Pâtes avec hésitation
OM ou PSG : OM sans hésitation
Rock ou Rap : Rock sans hésitation
Zidane ou Materazzi : Zidane sans hésitation
PES ou FIFA : Je ne joue pas aux jeux vidéos
Manuel ou intellectuel : Etant donné que je ne suis pas très manuel, on va répondre intellectuel… A défaut d’autre choix…
Euromillions ou lotterie Suisse: Euromillions, j’y ai joué 2 fois et j’espère bien gagner le jackpot un de ces jours.




Le FC Champvent par Anthony

Ce n’est pas évident d’écrire un texte sur le FC Champvent qui soit agréable à lire pour des lecteurs qui ne sont pas du club. Car si on se réfère aux nombreux « comments » qui alimentent ce blog, nous ne sommes pas les seuls à le consulter et c’est une bonne chose.

Je n’ai donc pas envie de tomber dans l’extrême et d’écrire un texte pompeux qui dit que tout est bien, que « tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ». Pourtant, n’ayons pas peur des mots, il y a beaucoup de gens qui sont beaux dans ce club et aussi beaucoup de gens qui sont gentils.

Rien que les 3 entraîneurs sont très beaux. N’y voyez pas chers lecteurs un quelconque fayotage de ma part pour gagner une éventuelle place sur le terrain. Loin de moi cette pensée ! Les flagorneries, je préfère les faire aux copines des joueurs… Ou en étais-je ? Ah oui, nos 3 entraîneurs sont beaux.

Prenez par exemple Jean-Daniel du haut de son mètre 87, il a fière allure, sa houppette au vent, il dirige son équipe en vrai chef, en vrai leader.

Thierry lui, du haut de son mètre 37 est moins imposant, mais il a un côté plus latin, plus playboy, plus tombeur, un croisement entre Tom Cruise et Alain Souchon si vous voyez le genre. Et enfin,

David le sage… plus discret que les 2 entraîneurs précités, mais autant bel homme, il a une vision du foot assez large et je pense que ses compétences seront bénéfiques pour sauver la 2.

Je ne voulais pas faire un texte pompeux qui dit que tout le monde est beau, et ben c’est raté… Bon, pour compenser je vais citer ceux qui sont cons et moches. Alors il y a Nepel, Hsub, Rehcolb, Yadillah Ynnhoj et aussi Izzaretam. (Merci à ceux qui ont compris d’expliquer à ceux qui n’ont pas compris).

Maintenant que justice est faite, il est temps pour moi d’arrêter le massacre et de reprendre une activité normale. A bientôt, au bord du terrain ou au bar, n’importe où on s’en fout, tant que se croise !

16 commentaires:

Monkey a dit…

Salut Gol'nuts,

Ton profil est extraordinaire, j'adore le lire et le re-lire encore et encore.

Vivement la victoire des Meteores !!!

Monkey

Sacha a dit…

Yes I!

Golay, trop la classe les Météores! D'ailleurs, leur prochaine sortie est prévue le 16 décembre 2006 -- spectacle garanti!

Niveau passion, je veux bien apprendre le tuning avec toi. C'est un sport/art/oeuvre/discipline qui m'intrigue énormément...

A bientôt,
Sacha

PS: Les Pique-Meurons, c'est cool!

marco 12 a dit…

Yeah le chacal !!!

IL manque une question je crois :

Combien de surnoms as tu ?

Cedric a dit…

Salut Golay,

bravo pour ton portrait, je le trouve génial...

Marco, je ne pense pas qu'il manque cette question... Moi je serais incapable d'y répondre enfin pour mon portrait...

Bon week-end et santé!!!

A+ Bod

zazza a dit…

alors là, splendide! t'as vu cette photo gars?! c'est celle de ton portofolio de l'agence Elite? ou celle de ton interview à Best? c'est fou, je savais pas que t'étais aussi beau...
et je savais pas non plus que t'aimais le tunning, mais y a un drapeau rallye sur ta voiture, T déjà sur la bonne voie vieux!

Sacha a dit…

Salut les chies,

C'est net, Golay, ta photo est extraordinaire! Je ne sais pas d'où tu la sors, mais elle cartonne et la qualité est exceptionnelle. C'est Joana qui l'a faite?

Fabio, tu as raison, la voiture tunée à Golay a le petit drapeau à damier, synonyme de magnat de belle voitures. On ne te connaissait pas sous cet angle; mais vive le tuning... ;-)

Golay, tu viens au souper du 9 décembre?

Sachez que Tyty est le doyen de l'équipe, c'est notre Costacurta. A moins que ce ne soit Chatton?

David Glauser a dit…

qu une chose a dire: il a le regard du sage.

et ca, ca veut tout dire.

a plus l ami, n importe ou.

Dave

Socrates a dit…

Salut les amis,

Pour répondre à vos interogations au sujet de la photo, sachez que c'est un pôte roumain qui l'a faite. Il espère percer dans la photographie. C'est vrai qu'elle est chouette.

Sinon, depuis que j'ai tuné ma caisse, je suis un nouvel homme. Je me sens plus fort et surtout plus intelligent !!

Le 9 je ne pourrai pas venir, car j'ai un meeting de tunneur. Shit!

A bientot

David Glauser a dit…

effectivement, vu/lu d ici t as l air bcp plus intelligent.

shit

Dave

Sacha a dit…

Décidémment Golay, ton nouveau look "à la Federer" ou type "prof de philo" fait des émules!

La sse-cla!

David Glauser a dit…

c est bien joli ces 2 portraits, mais on pourrait faire mieux: le portrait de leur copines!

rooo j deconne! ^^

BtsQ et GdCdlV

Dave

Sacha a dit…

Pour les amateurs souhaitant connaître plus en détail les gens qui sont cons et moches, veuillez décrypter leurs noms en utilisant la technique du verlan.

Golay, bien vu et 100% d'accord avec toi pour les moches! Mais tu n'es vraiment pas là le 9? Je ne te crois pas pour le salon de tuning -- désolé ;-)

Walter, bien joué!

Sacha a dit…

Enfin, ce n'est pas du verlan mais du "je-lis-à-l'envers"

Biz

zazza a dit…

Izzaretam...moi j'aurais plutot mis Enadiz, il a vraiment finit tel le Beauf...et le meilleur reste à venir, sur canal évidemment.

Socrates a dit…

C'est vrai que Enadiz n'est pas mieux et les Guignoles doivent s'en donner à coeur joie, mais les insultes de Izzaretam sont tellement gratuites, bêtes et mesquines qu'il m'ennerve bcp plus. C'est digne d'un gosse de 12 ans complétement débile. Et dire qu'il est père de plusieurs gosses. Dieu du ciel que ça fait peur!

David Glauser a dit…

Pas a dire, i fait fort le Golay: 15 commentaires!

Et en voila un 16eme tiens!

Cack

Dave