Notre sponsor

25 févr. 2011

Le FC Champvent en préparation

Depuis trois semaines, la première équipe du FC Champvent a repris ses droits, s’émancipant dans une préparation physique rocambolesque, rythmée par des matchs amicaux, des blessures plus ou moins sérieuses et un système de jeu encore en rodage.

Affublé du titre symbolique de champion des matchs amicaux lors des saisons précédentes; le FC Champvent, cette année, se cherche toujours, Jean-Daniel Tharin étant obligé de faire avec plusieurs absences de marque. Deux cas, plus notables, pourraient mettre la une dans une situation délicate, voire inconfortable. A savoir le départ d’Adrien Munos, en partance pour un club de CFA près de Nîmes, et l’absence prolongée d’Alija Beso, gravement touché au talon d’Achille.

Aucune arrivée à prévoir

Ces deux cadres du contingent chanvannais seront-ils remplacés? "Certainement pas. Mon groupe prendra ses responsabilités afin de compenser ces absences. S’il nous manque du monde à un point donné, nous ferons appels à des jeunes joueurs de notre seconde équipe" explique Jean-Daniel Tharin.

Les jeunes justement. Lors de son déplacement à Echichens il y’a deux semaines, pas moins de cinq joueurs âgés de 18 à 23 ans étaient alignés, insufflant une dynamique nouvelle dans une équipe chamboulée, mais qui reste solidairement convaincante malgré les blessures additionnelles de Raphaël Vanotti, Nicolas Glauser, Steven Bonzon et d'Olivier Glauser.

Le FC Champvent poursuivra sa préparation en affrontant encore Azzurri Lausanne, Champagne, Ependes et Gland dans les semaines à venir.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Résultats récents:

Champvent – Bôle 1-1 (1-0)
But: Nicolas Glauser

Echichens – Champvent 1-0 (0-0)
But: vierge

Echichens – Champvent 0-2 (0-2)
Buts: Albino Bencivenga (2x)

Orbe – Champvent 3-0 (3-0)
But: vierge

Lutry – Champvent 4-2 (2-1)
Buts: Rodriguez, Albino Bencivenga


Olivier Glauser, qui a récemment passé un test physique à West Ham, joue avec une blessure aux adducteurs.

Aucun commentaire: