Notre sponsor

18 janv. 2011

Le FC Champvent aux honneurs

Tout travail mérite salaire. Même les menues tâches, les accomplissements moindres, ces quêtes anecdotiques qui ne rapportent rien, si ce n’est un peu de reconnaissance.

Voilà quelques mois que le championnat 2010-2011 a terminé sa ronde hivernale. Comme de coutume, le journal La Région a tenu à honorer ceux qui ont éclaté, ceux qui ont ébloui, ceux qui ont émerveillé les galeries de la 2e à la 5e ligue régionale.

Bencivenga, Brunet et Tharin nominés

Et comme de coutume, le FC Champvent n’est pas en reste. Albino Bencivenga, nominé dans les catégories de meilleur réalisateur et de meilleur acteur; Jayson Brunet, en lice pour le rôle de meilleur espoir et Jean-Daniel Tonton Tharin, en route pour le titre honorifique de meilleur producteur du premier tour seront les chanvannais qui auront su étaler, de manière ostentatoire, leurs indéniables talents durant la première partie du championnat.

Mais attention, une nomination à mi-championnat n’a d’importance que pour sa bonne conscience personnelle, pour sa propre gloriole, les nominés définitifs n’étant annoncés qu’en fin de championnat après un vote général – les candidats actuels n’étant que provisoires.

Une défaite qui a marqué

Collectivement, le FC Champvent s’est également distingué, mais dans une mesure autrement moins jouissive, sa défaite à Thierrens (5-3) lui valant une nomination rageante dans la catégorie de la meilleure affiche du premier tour.

Gageons que tous les représentants du club sauront maintenir leur forme étincelante afin de se hisser, pourquoi pas, sur le podium final à la fin du championnat.

5 commentaires:

Sacha a dit…

Désolé pour la qualité médiocre de l'image de l'article de La Région, je n'ai pas pu faire mieux.

Anonyme a dit…

Trop fort Albino, il est candidat chaque année ça confirme la classe du garçon.

Jason à du jeu aussi, mais est-ce qu'il confirmera à suivre.

Un Spurs... a dit…

C'est quoi ce truc WestHam United sous la photo Satch?

Sacha a dit…

Salut le Spur (qui ne peut pas en être un car personne ne supporte ce club, non?),

Plaisir que tu aies vu le West Ham U, je me demandais si qqun allait le remarquer et se manifester...

Merci!

Bonnet,
Sacha

Robbie Keane a dit…

@ spurs : You tosser, mug, pile of shite!