Notre sponsor

3 juil. 2007

Bilan Saison 2006-2007

Cher lecteur,

Voilà quelques semaines que le championnat 2006-2007 a rendu son verdict final. Pour le FC Champvent, la saison aura été remarquable en de nombreux points, avec comme apothéose, une fantastique promotion en 2 ème ligue. Mais évidemment, "la une" n'est que la pointe de l'iceberg.

Pour vous aider à vous retrouver dans les nombreux classements de nos différentes équipes, voici un bref aperçu des prestations finales des équipes du FC Champvent de la feu saison 06-07.

Champvent I:

L'équipe-fanion a parfaitement maîtrisé sa saison, en terminant à la première place de son groupe. Une première place acquise au forceps, après une farouche bataille avec le redoutable FC Gland.

Au final, 24 victoires sur 26 possibles; et une joie indescriptible de retrouver la deuxième ligue, 21 ans après sa dernière rétrogradation.

Classement:



Champvent II

De son côté, la réserve du FC Champvent a vécu un championnat plutôt morose, altérnant le moyen et le.... carrément mauvais (1-10 à Croy!). Pourtant, les qualités intrinsèques des joueurs composant cette "la deux" semblent adaptés à sa catégorie de jeu.

Au final pourtant, deux petites victoires sur vingt matchs, avec la maigre bagatelle de vingt-un buts inscrits. La force de frappe offensive aura incontestablement manqué, et les trop nombreux oublis défensifs ont plombés le mental des troupes.

Classement:



Juniors:

Les juniors du FC Champvent ne sont pas en reste, puisque les juniors C - sous l'impulsion de Sergio Vanetta - ont également été sacrés champions de group.

Magnifique performance, d'autant que le sacre n'est venu que lors de l'ultime journée, lorsque Champvent a doublé son dauphin du FC Veyron-Venoge.

Classement:



Quant aux juniors D, ils ont réussi l'exploit de se qualifier pour les finales de Graines de Foot à la Pontaise. Performance remarquable, lorsqu'on sait qu'ils se sont qualifiés au dépens du grand FC Yverdon-Sport...

________________________

D'un point de vue général, la saison écoulée restera sans conteste dans toutes les mémoires des supporters du club, tant l'engouement général aura été positif.

Nous ne pouvons d'ailleurs que remercier les supporters qui nous ont soutenu tout au long de la saison, les sponsors sans qui rien n'aurait été possible, et évidemment aux joueurs pour leur dévouement passionné pour le sport, et pour le FCC. Merci!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Vivement la saison prochaine, qu'on rejoue contre bbbbbbbbbbbauauauaules.... et contre le juda...