Notre sponsor

7 mai 2007

Bonvillars - Champvent II 3-3 (2-0)

Dimanche 6 mai 2007
championnat de 4ème ligue, groupe 4
Bonvillars - Champvent II 3-3

La deux repart de Bonvillars avec un point supplémentaire dans son escarcelle. Récit de David Grandjean, entraîneur de "la deux".
_____________________________________________________

La deux a montré pour la première fois deux visages, mais il faut reconnaître que Bonvillars a trés bien joué le coup. Leur pressing a été outrancier en première mi-temps, toujours à la limite, distribuant des coups sur chaque ballon, ils nous ont bien empeché de jouer, dotés de deux attaquants extrêment rapides qui nous ont fait mal par deux fois en première mi-temps.

Bref comme d'habitude 3 actions pour Bonvillars, 5-6 pour nous et 2-0 au compteur. Mais la deuxième mi-temps fut assez fantastique, revenu à 2-1 assez rapidement sur une frappe de 16m d'Aebisher, nous commencions à presser notre adversaire. Hélas, face au gardien et tout seul, Vial loupait la coche et sur le contre on prenait le 3-1.

Franchement je me suis dit "oula c'est la fin". Mais sous l'impulsion d'un Burette surmotivé et d'Aebisher tranchant sur tout ses ballons on est revenu à 3 -3 dans un match ou Bonvillars, malgré quelques rush, ne parvenait plus à avancer dans le terrain. Malheureusement cela pêche encore à la conclusion, mais nous aurions dû passer l'épaule en fin de match, sur un centre tendu, Bud décocha une tête qui a faillit finir dans le petit filet ...............

Enfin un trés bon match... Pas pour les nerf !!!!!! Mon paquet de philipp morris en a pris un coup...


Champvent II: Musy, JF Thévenaz, G. Thévenaz, Jaquemet, Glauser, Daburon, Poget, Ravussin, Aebischer, Vial (75ème, Pfander), Morier (60ème, Romane)

Buts: 1-0 (10ème), 2-0 (25ème), 2-1 Aebischer (55ème), 3-1 (60ème), 3-2 Morier (65ème), 3-3 Vial (70ème)



Gil Thévenaz et ses potes de "la deux" n'ont pas pu faire trébucher Bonvillars. Mais comme le dit notre vénérable Président: "mieux vaut un point que point"

7 commentaires:

David Glauser a dit…

"mieux vaut un point que point"

j aime bien! ^^

David Glauser a dit…

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ne me dites pas que vous avez mis pareille fessee aux ritaux d Yverdon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sacha a dit…

Sur le papier, la deux a vraiment fière allure. Une belle remontée, idéale pour le moral.

Dave, oui, 0-15 pour la une! Un résumé suivra d'ici peu.

Love-fifteen, (merci Bart)
Sacha

Véro a dit…

Mais zéro le frangin!!! lol
bon il s'est un peu rattrapé apparemment... mouarf!

Véro.

Monkey a dit…

Dave,

oui 15-0 pour nous, on a pas eu le temps de noter les buteurs !!!!

Sacha mettra son nom 3-4 fois..

Kiss

Sacha a dit…

Séb: fumier! ;-) J'ai mis qu'un seul but, et encore, il n'a pas même pas franchi la ligne!

Véro: Ton frère est super-doué!! S'il s'entraîne à fond, c'est le talent à l'état brut.

Happy birthday Président,
Sacha

Véro a dit…

ah vi.... suis d'accord avec toi Sacha... mais j'ai lu l'article, ça m'a fait rire... "Hélas, face au gardien et tout seul, Vial loupait la coche et sur le contre on prenait le 3-1." ouais pis??? non mais je me permets parce que c'est mon frère... (d'ailleurs je pense que je vais prendre une remarque s'il vient sur ce blog... je t'attends petit frère!) ;o)
Véro.