Notre sponsor

21 mars 2007

Champvent II - Gros-de-Vaud 3-3 (0-2)

Samedi 17 mars 2007
Champvent II - Gros-de-Vaud 3-3 (0-2)

Résumé du match par David Grandjean, coach du FC Champvent II:

Une formation qui sur le papier avait fière allure, j'avais mis en garde que le FC Nord Gros De Vaud était une solide formation de 5ème ligue, actuellement en tête de son groupe avec une moyenne de 4.5 goals par match. Soit une équipe en pleine confiance et de sucroît assez jeune.

Le match fut rapidement pris en compte par Champvent, comme du reste assez souvent cette saison, développant un football pour une fois assez maladroit, la pelouse bien sûr n'aidant pas.





Cédric Pfander a joué d'entrée...





Enfin bref, 25 minutes de domination stérile et quelques vagues tentatives bien vite maîtrisées par la défense adverse. A partir de la 30ème minute, nous avons laissé plus de place à l'adversaire qui développa son traditionnel jeu de "boum devant et demerdez vous", qui malheureusement pour nous marcha à merveille, ne parvenant pas à prendre la marge nécessaire, et étant souvent un peu trop haut sur le terrain nous avons commencé à subir petit à petit ce match.

Et j'ai vu tout de suite ce qui sépare un dernier d'un premier de classement, la confiance. Leurs deux attaquants ne se sont jamais posés de question, tirant dans toutes les positions, de loin et de près, et c'est sur un ballon mal dégagé que leur attaquant a littéralement fusillé le pauvre Bonano qui en la circonstance n'a vraiment rien vu passé. Ensuite sur une balle bêtement perdue, NGV partit en contre-attaque et marqua le deuxième vers la 38ème minutes.




Mathieu Jaquemet était un des renforts de la première équipe à évoluer avec la deux samedi.





Le match semblait résolument plié pour cette équipe, tant le FC Champvent semblait s'être résigné à cette nouvelle défaite. Les quelques petits réglages opérés en deuxième mi-temps, soit la montée en attaque de Jaccard, Burret retrouvant ainsi sa place au milieu de terrain furent plus que bénéfiques pour l'équipe. En effet Jaccard se rua presque instatanément en attaque, procédant la plus part du temps en une deux, en appel en pronfondeur, les actions se succéderent, mais toujours auncun but à l'horizon, à gauche à droite en dessus……..mais rien ne venait.

Et puis sur un enième corner, le ballon fut touché par un défenseur de la main. Alex Poget se proposa tout de suite pour le tirer, je crois qu'il avait a cœur de se racheter ses occasion manquées. Le penalty fut transformé, et l'équipe fut transformée d'un coup de baguette magique. Le FCNGV ne parvint plus à contenir les assauts répétés d'Aebisher et Jaccard. Jaccard en profita pour mettre deux magnifiques goals qui nous faisait tout bonnement passer devant cette équipe.

Mais malheureusement les 5 dernières minutes nous furent fatales, bon il faut dire quand même que j'avais 7 remplaçants et que sur la fin certaines personnes n'étant ni prêtes, ou pas le niveau, n'ont pas aidé cette équipe à garder son sang froid et sur un dernier corner, un vieux briscard de NGV mis son pied ou il fallait et expédia le ballon au fond. Sur le coup de sifflet de l'engagement l'arbitre mettait un terme à ce match.




Au gauche, Claudio Pitbull - alias Samuel Jaccard - a inscrit deux buts pour la deux.






En tout cas je garderai de ce match, que les gens de la première équipe ont été irréprochables, mention spéciale à Stud et Jaccard qui ont réalisé un super match. Jaquement et Poget son également a créditer d'un très bon match, et l'on voit que après ces deux matchs cela leur a fait un bien fou de pouvoir s'exprimer pendant au moins 70 Minutes. A noter que par rapport à mecredi Michoud a aussi fortement progressé et à donner un coup de fouet au milieu de terrain.

En revanche, ce match a mis en lumière, le fait que nous sommes 15 en contingent de la deux et que 5 personnes de la une participent à nos match soit moitié une et moitié deux, la concurrence sera rude, et seul les meilleures de la deux auront leur place dans les semaines à venir. Vu le comportement irréprochable des joueurs de la une il n'y a rien à dire


Champvent II: Bonano, Thévenaz JF, Studer, Thévenaz Gil (46ème Glauser), Jaquemet, Michoud, Poget, Jaccard, Aebischer, Daburon, Pfander

Buts: Poget (sp), Jaccard (2x)

Remplaçants: Mathieu Glauser, Nicolas Santos, Laurent Rodriguez, Cyril Jeanneret, David Romane, Marc Chautems, Jonathan Massonnet

Absents: Isaac, Tanner ( pour cause d'escalier pas droit), Clot (absent cette semaine)

7 commentaires:

Sacha a dit…

Serbolant, tu fais drôlement plaisir sur ta photo...

Désolé, j'étais obligé de la mettre!

Becs et ongles,
Sacha

Serbolant (Bod) a dit…

Sacha, merci pour cette photo je vais remercier mes collégues pour l'avoir prise...

Mais à part ça je dois avoir des origines hawaïenne vous ne trouvé pas?

Véro a dit…

Moi je suis d'accord!!!! d'ailleurs je suis étonnée que Bart l'affiche n'a pas remis ton numéro de natel... allez hop! 079/219.11.14!
Biz à vous!
Véro

Socrates a dit…

Moi qui ai souvent eu l'honneur de voir Véro en hawaïenne, je peux vous dire que c'est pas mal non plus!

Avis aux amateurs!

www.myspace.com/veronique

Allez hop!
079/242.92.47

Véro a dit…

ok.... c'est de bonne guerre... lol
mais t'as été chercher monstrueusement loin là... j'ai pas de myspace, si c'est ce que tu cherchais... en hawaïenne??? heu je crois pas non, mais bon, ça a du bon l'imagination. ;o)
Véro.

Sacha a dit…

Ahh le 079 219 11 14 est incontestablement l'un des numéros les plus répertoriés de Suisse romande.

Qui ne connait pas notre Sergio barbiturique national?

Serge, bud, fendu, cédule hypothécaire, rick hunter, serge la verge, Bod, Serbolant, bub, Bodrier, Bodyboys Fendu, Bub l'éponge. Qu'ai-je oublié?

David Glauser a dit…

il a une bonne bouille le Jacquemet.

fait plaisir a voir.

brave type va, je l aime bien.