Notre sponsor

13 sept. 2006

Champvent - Echichens 1-1 tab 3-4



13.09.2006 Coupe Vaudoise - Jordan's Cup, second tour
Champvent - Echichens 1-1 tab 3-4

Après avoir été exempté du premier tour de la coupe, le FC Champvent recevait le FC Echichens, pensionnaire de deuxième ligue.

Malgré l'écart d'une ligue séparant les deux formations, le FC Champvent fait excellente figure pour ne s'incliner finalement qu'aux tirs aux buts. Mieux encore, les meilleures occasions du match sont chavannaises!

Echichens peut remercier son portier, auteur de 3 arrêts décisifs sur pénalty, ainsi qu'un arrêt de toute grande classe sur une tête de l'excellent Bencivenga.

Si le résultat (1-1) au terme des 90 minutes paraît refléter l'évolution du match, les chanvannais peuvent nourrir bien des regrets puisqu'ils menaient 3-1 au penalties avant de s'incliner 3-4...

Une "défaite" salvatrice?

Certes, la "défaite" laisse un certain goût d'inachevé. Mais ce revers permettra aux joueurs de Jean-Daniel Tharin de se focaliser uniquement sur le championnat. Actuels leaders, le FC Champvent, se doit de se remettre sur la pente victorieuse dès mardi prochain où ils acceuilleront les Azzuris d'Yverdon. (Terrain du battoir, mardi 19 septembre 2006, 20h00)



Champvent:
Clot-Fürst-Ramesh-Bardet-Jaccard-Munos-Clément (c)-Golay (65ème, Ravussin)-Glauser-Bencivenga-Vanotti

Buts: 1-0 Vanotti (19ème)
1-1 Echichens ( 36ème)

Homme du match: Vanotti - virvoltant, constamment au pressing, recompensé d'un but.

Notes: Expulsion de Fürst pour un double avertissement
Première titularisation pour Clot, auteur d'un bon match

Conditions: Terrain du battoir. Temps agréable, 30 spectateurs.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello Sach !

Très bon travail, ça a de la gueule ce blog. Nous avons encaissé l'égalisation à la 43ème. Maintenant, il faut faire connaître ce lien et ainsi donner la possibilité aux fans de foot de se délecter avec tes commentaires. Merci.

Anonyme a dit…

Hello Sach !

Très bon travail, ça a de la gueule ce blog. Maintenant, il faut faire connaître ce lien et ainsi donner la possibilité aux fans de foot de se délecter avec tes commentaires. Merci.

Monkey a dit…

On méritait la victoire !